Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solde de Tout Compte
27 mars 2015

Le Grand jour

Aujourd’hui est un Grand jour, celui de la remise des offres. Au plus tard à midi, les candidats repreneurs doivent avoir remis leurs copies. Notre sort en sera scellé.

La dernière ligne droite a été fatale à certains qui ont déjà fait savoir qu’ils abandonnaient. D’autre n’ont peut être pas eu le courage de nous l’avouer…

Après m’être faite à l’idée qu’aucun projet n’intégrerait un poste pour moi, on me demande hier si je suis d’accord pour participer à l’un d’eux. La veille du Grand jour, voilà que l’on pense à moi, que l’on parle de moi à un potentiel repreneur et qu’on le convainc que ce poste est absolument nécessaire dans la nouvelle organisation. Outre le fait que cette brillante idée est tardive, il se trouve que, de manière très étonnante, deux personnes l’ont eu en même temps… et en revendiquent la paternité pour obtenir ma reconnaissance éternelle !

La nature humaine n’a pas fini de m’étonner.

Contrairement à certains, j’ai du mal à poursuivre plusieurs pistes en même temps. L’air des montagnes m’a permis, dans cette situation délicate, de garder une totale impassibilité.

Je me suis dit aussi que tout cela n’était encore que virtuel et que je me reposerai la question quand ce candidat aurait réellement fait son offre.

Car nous ne sommes plus à un rebondissement près dans cette saga.

Recommended-Rubber-Stamp-shutterstock_54627367_edited-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Solde de Tout Compte
  • Solde de tout compte, c’est le quotidien d’une RH dans une entreprise en difficulté qui bascule dangereusement vers le dépôt de bilan. Entre professionnalisme, humanisme, cynisme et humour, elle cherche à sortir la tête de l’eau jour après jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Solde de Tout Compte
Visiteurs
Depuis la création 2 603
Newsletter
Publicité