Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solde de Tout Compte
24 juillet 2015

En route vers une nouvelle aventure

De : Moi

A : Ma future DRH

Madame,

Je tenais à vous informer de mon acception de la proposition d'embauche pour le poste de RRH à B. : j'espère pouvoir arriver sur le site début octobre, c'est encore en discussion avec mon actuel employeur. 

J'ai visité le site la semaine dernière avec P. : c'était intéressant de prendre un premier contact et de s’imprégner des lieux et des processus de production. J'ai trouvé les salariés plutôt souriant et le climat assez serein. Il y a aussi une attente de la part des élus, c'est assez normal en cette période de changement. 

Je vous remercie de nos échanges lors de mon entretien : c'était important pour moi de cerner la fonction RH avant de m'engager dans une nouvelle entreprise, et de m'assurer que ma conception de la fonction était partagée. Cela m'a permis également de comprendre de manière vivante les valeurs du Groupe et de commencer à m'y projeter. 

Cordialement, 

 

De : Ma future DRH

A : Moi

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous avec un peu d'avance mais beaucoup de plaisir.

Vous allez intégrer la "famille" RH du groupe et découvrirez le réseau national puis international lors de séminaires.  D'ici là très bonnes vacances

Cordialement,

Aventure2

Publicité
Publicité
Commentaires
Solde de Tout Compte
  • Solde de tout compte, c’est le quotidien d’une RH dans une entreprise en difficulté qui bascule dangereusement vers le dépôt de bilan. Entre professionnalisme, humanisme, cynisme et humour, elle cherche à sortir la tête de l’eau jour après jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Solde de Tout Compte
Visiteurs
Depuis la création 2 601
Newsletter
Publicité