Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solde de Tout Compte
26 février 2015

Retour vers le passé

En ce moment je réactive mon réseau.

Parce que je dois me « repositionner professionnellement, rebondir, me fixer un nouveau challenge professionnel (au choix) ».

En réalité je reprends contact avec ceux avec lesquels je m’entendais bien, mes potes de la vie professionnelle. Je n’ai pas encore passé le cap de la réactivation de réseau dépourvue d’affectivité.

Cet exercice est terrible quand on a une tendance naturelle à la nostalgie. Idem quand on déteste se voir….vieillir !!

Heureusement, il y a de bons moments : des dej dans des endroits sympas où l’on passe en revue des organigrammes d’il y a 10 ans, de longues conversations au téléphone où alternent les sujets professionnels et personnels, de grosses surprises de reconversion à la ferme totalement inattendue.

Des souvenirs et le temps qui passe.

J’écoute les carrières fulgurantes et brillantes, les aléas de la vie professionnelle avec retour à la case départ, les projets personnels qui se concrétisent.

Finalement, le coup du rétroviseur, moi ça me met du baume au cœur !

retroviseur

Publicité
Publicité
Commentaires
Solde de Tout Compte
  • Solde de tout compte, c’est le quotidien d’une RH dans une entreprise en difficulté qui bascule dangereusement vers le dépôt de bilan. Entre professionnalisme, humanisme, cynisme et humour, elle cherche à sortir la tête de l’eau jour après jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Solde de Tout Compte
Visiteurs
Depuis la création 2 601
Newsletter
Publicité